News

Retour à la page précédente

Mesures prises par Quality Partner en période d’épidémie de Covid-19

Depuis mercredi dernier, les commerces et les entreprises intervenant dans le cadre de la chaîne alimentaire sont considérés comme indispensables à la protection des besoins de la population par le gouvernement fédéral ; il en est de même pour les services d’inspection et de contrôle qui concerne la protection de la chaîne alimentaire.
 
Depuis le début de l’épidémie Covid-19, Quality Partner a mis en place les mesures nécessaires pour la protection du personnel et des clients selon les recommandations du SPF Santé Publique. Ces mesures n’ont actuellement aucun impact sur la capacité du laboratoire qui reste 100 % opérationnel et sur la réactivation immédiate de nos opérations de contrôles sur site.
 
En ce qui concerne les collectes et prélèvements sur site, le personnel a pour instruction de respecter les consignes de distanciation sociale ainsi que toutes autres mesures mises en place par l’opérateur.
 
Ces mesures sont mises en place autant pour vous protéger que pour protéger nos collaborateurs.  Nous continuons à vous servir pour les audits de certification en industrie et n’attendons que le feu vert de nos clients pour redémarrer les programmes de surveillance dans les fermes et autres commerces B to C ne faisant pas l’objet d’interdiction du Gouvernement.  Aucune activité n’est réalisée si le respect des consignes de prévention ne peut être assuré.
 
Enfin, pour toutes les fonctions pour lesquelles ce dernier peut-être mis en oeuvre, nous avons imposé le télétravail et nous vous invitons à privilégier la communication par e-mail aux adresses suivantes (labo@quality-partner.be – logistics@quality-partner.be – inspection@quality-partner.be).
 
Protégeons nous mais n’oublions pas l’importance de la sécurité alimentaire dans cette période de consommation intense !
 
#stayhome
#staysafe